Nom de la quête : Promenons nous dans les bois ....
Niveau de la quête : niveau 1/2; toutes classes
Donneur de quête : Petit chaperon rouge
Receveur de la quête : Mère Grand
Motif de la quête : allez à travers la Forêt Interdite pour mener un petit pot de beurre à Mère Grand
Détails de la quête : Salut Invité ! Je suis contente que tu vienne m'aider, écoute j'ai un petit problème ! Voilà, j'ai promit à Mère Grand d'aller lui rendre visite chez elle au fin fond d'une forêt moisie. Le soucis c'est que j'ai promit à Pierrot - c'est mon petit copain il est troooooooooooop beau ! - de le rejoindre pour aller .... 'Fin ça te regarde pas !
Donc voilà, en plus j'ai pas le courage à y aller, c'est trop long et on croise souvent des monstres et moi tu comprend, je peux pas gâcher mon maaaaaaaaaaaaaagnifique brushing pour une vieille p..... pour ma Mère Grand adoré ! Si tu fais ça pour moi, j'te promet de bien te récompenser ! Allez, bon courage et merci !
Nombre d'aventuriers : 2 à 3 pour les niveaux 1 ; 2 pour les niveaux 2.
Objet Reçu : 2 potions par aventuriers et 8 points d'xp
Autre : Attendez vous à rencontrer beaucoup de grands méchants loups et à vous perdre. Traverser la Forêt Interdite n'est pas de tout repos ! Sachez être bien entouré, seul vous ne parviendrez jamais jusqu'au bout ....
Quête suivante ==>> Retournons nous en ville