Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retournons nous en ville (lvl1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Retournons nous en ville (lvl1/2) Left_bar_bleue26/30Retournons nous en ville (lvl1/2) Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Retournons nous en ville (lvl1/2) Left_bar_bleue6/588Retournons nous en ville (lvl1/2) Empty_bar_bleue  (6/588)

Retournons nous en ville (lvl1/2) Empty
MessageSujet: Retournons nous en ville (lvl1/2)   Retournons nous en ville (lvl1/2) EmptyDim 24 Aoû - 15:59

A faire si quête précédente remplie == >> Promenons nous dans les bois

Nom de la quête : Retournons nous en ville

Niveau de la quête : niveau 1/2; toutes classes
Donneur de quête : Mère Grand
Receveur de la quête : Petit chaperon rouge

Motif de la quête : Rapporter le petit pot de beurre vide au Petit Chaperon Rouge
Détails de la quête : Ah Invité ! Merci de vous souciez de la pauvre vieille femme que je suis ! vous savez, dans ma jeunesse * attention, asseyez vous et attendez vous à un loooong discourt * les petites filles étaient ravie d'aller visiter leurs Mère Grand ! Moi même j'ai de nombreuses fois rendre visite à ma Mère Grand dans des endroits comme ceux où j'habite aujourd'hui ! Mais vous savez * soupir * les jeunes de nos jours ......Tous des pourris !
Enfin bon ..... La fatalité mon pauvre ami, la fatalité ...... * commence à sangloter lentement * J'aimerai bien moi qu'on s'occupe de moi ..... Snif ..... Merci ..... Merci mon brave ami d'être venu jusqu'à moi ! Tenez, prenez ça en marque de ma reconnaissance * vous tend quelque chose * et rapporter ce pot vide à la petite ingrate ! Et surtout, ne la saluez pas pour moi !

Nombre d'aventuriers : 2 à 3 pour les niveaux 1 ; 2 pour les niveaux 2.
Objet Reçu : 1 antidote, 2Lasik par aventurier et 8 points d'xp

Autre : Attendez vous à rencontrer beaucoup de grands méchants loups et à vous perdre. Traverser la Forêt Interdite n'est pas de tout repos ! Sachez être bien entouré, seul vous ne parviendrez jamais jusqu'au bout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
 
Retournons nous en ville (lvl1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dératisation (lvl1)
» Votez pour nous !
» Promenons nous dans les bois .... (lvl 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Le Bureau des Quêtes :: * Quêtes :: ~ Quêtes proposées-
Sauter vers: