A faire si quête précédente remplie == >> Promenons nous dans les bois
Nom de la quête : Retournons nous en ville
Niveau de la quête : niveau 1/2; toutes classes
Donneur de quête : Mère Grand
Receveur de la quête : Petit chaperon rouge
Motif de la quête : Rapporter le petit pot de beurre vide au Petit Chaperon Rouge
Détails de la quête : Ah Invité ! Merci de vous souciez de la pauvre vieille femme que je suis ! vous savez, dans ma jeunesse * attention, asseyez vous et attendez vous à un loooong discourt * les petites filles étaient ravie d'aller visiter leurs Mère Grand ! Moi même j'ai de nombreuses fois rendre visite à ma Mère Grand dans des endroits comme ceux où j'habite aujourd'hui ! Mais vous savez * soupir * les jeunes de nos jours ......Tous des pourris !
Enfin bon ..... La fatalité mon pauvre ami, la fatalité ...... * commence à sangloter lentement * J'aimerai bien moi qu'on s'occupe de moi ..... Snif ..... Merci ..... Merci mon brave ami d'être venu jusqu'à moi ! Tenez, prenez ça en marque de ma reconnaissance * vous tend quelque chose * et rapporter ce pot vide à la petite ingrate ! Et surtout, ne la saluez pas pour moi !
Nombre d'aventuriers : 2 à 3 pour les niveaux 1 ; 2 pour les niveaux 2.
Objet Reçu : 1 antidote, 2Lasik par aventurier et 8 points d'xp
Autre : Attendez vous à rencontrer beaucoup de grands méchants loups et à vous perdre. Traverser la Forêt Interdite n'est pas de tout repos ! Sachez être bien entouré, seul vous ne parviendrez jamais jusqu'au bout ....