Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une aiguille dans une botte de foin (lvl 1)

AuteurMessage
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia

Féminin Nombre de messages : 106
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Une aiguille dans une botte de foin (lvl 1) Left_bar_bleue26/30Une aiguille dans une botte de foin (lvl 1) Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Une aiguille dans une botte de foin (lvl 1) Left_bar_bleue6/588Une aiguille dans une botte de foin (lvl 1) Empty_bar_bleue  (6/588)

Une aiguille dans une botte de foin (lvl 1) Empty
MessageSujet: Une aiguille dans une botte de foin (lvl 1)   Une aiguille dans une botte de foin (lvl 1) EmptyMar 12 Aoû - 23:06

Nom de la quête : Une aiguille dans une botte de foin
Niveau de la quête : niveau 1 - toutes classes
Donneur de quête : Bob Bobner
Receveur de la quête : Martha Bobner
Motif de la quête : ramener le foulard de Martha perdu dans la ville

Détails de la quête :
Mon dieu c'est affreux ! Ce matin j'étais parti acheter un cadeau pour ma femme, ma douce Martha ! C'est pour notre anniversaire, deux ans de mariage vous vous rendez compte ?!
Donc j'étais allé lui chercher le plus beau des cadeaux, j'y avait mit toute ma petite cagnotte ! A [Ville Variable selon l'aventurier] on m'avait dit, des beaux trucs qu'on m'avait dit ! vous vous rendez compte Invité ?! Et moi tout simplet que je suis j'y suis allé, et oui, oh ça oui c'est bien beau et bien grand, et on y trouve de jolies choses ! Mais mon dieu de bon dieu qu'on y trouve trop de choses ! Quoi, quoi quoi ? Comment ça je m'égare ? Ah oui, Martha .... Allons bon, pensez bien que je devais lui trouver un beau truc à celle la ! Et j'ai trouver, j'ai trouver un magnifique foulard ! Mais le problème, c'est que j'avais pu assez de sous pour l'acheter ! Pensez bien qu'avec tous ces bar, j'y ai fait une petite tournée !
Je voudrais donc que vous rameniez à ma jolie Martha ce beau foulard que j'ai vu ! comment ça avec quel sous ? Mais débrouillez vous bon sang ! J'ai pas d'argent pour vous moi ! Une fois que vous aurez ce beau foulard vert, offrez le de ma part à ma mie, elle doit se trouver prés du puit !
Un grand merci, vous me sauvez la vie !

Nombre d'aventuriers : 1 à 2 aventuriers
Objet Reçu : 10 gils et 6 points d'xp
Autre : ---
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr

Une aiguille dans une botte de foin (lvl 1)
Page 1 sur 1