Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Approchez sans crainte ! (lvl 2 / Invoqueur )

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Approchez sans crainte ! (lvl 2 / Invoqueur ) Left_bar_bleue26/30Approchez sans crainte ! (lvl 2 / Invoqueur ) Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Approchez sans crainte ! (lvl 2 / Invoqueur ) Left_bar_bleue6/588Approchez sans crainte ! (lvl 2 / Invoqueur ) Empty_bar_bleue  (6/588)

Approchez sans crainte ! (lvl 2 / Invoqueur ) Empty
MessageSujet: Approchez sans crainte ! (lvl 2 / Invoqueur )   Approchez sans crainte ! (lvl 2 / Invoqueur ) EmptySam 30 Aoû - 1:14

Nom de la quête : Approchez sans crainte !
Niveau de la quête : niveau 2, Invoqueur

Donneur de quête : érudit Malcom
Receveur de la quête : érudit Malcom

Motif de la quête : trouver, exorciser et rapporter l'orbe de l'érudit Malcolm
Détails de la quête : Approchez jeune apprenti, n'ayez pas peur ! J'ai entendu dire que vous recherchez l'apprentissage d'un invoqueur ! Approchez vous encore, je peut vous aider !
Voilà, regardez ce que je tient dans ma main .... * il vous montre une petite sphère d'un noir ébène qui luit doucement * Cette sphère se transmet de génération d'érudit en génération d'érudit depuis maintes années désormais. Mais cette sphère est .... Spéciale .... Vous voyez cette lueur ? Elle n'est pas quelque chose de bon .... Dans cette sphère est enfermé un pouvoir maléfique qu'il vous faudra mater.... Il vous faut trouver un endroit vierge de tout, sans homme, sans bête, sans vie. Là, utilisez votre pouvoir pour libérer la chose qui se tapie à l'intérieur. Avec votre volonté, vous devrez la vaincre et la faire plier sous votre pouvoir. Une fois accompli, vous verrez, votre connaissance augmentera et votre pouvoir sur vos chimère n'en sera que meilleure. Savoir plier toute chose à sa volonté est le premier pas vers la puissance. Ne l'oubliez pas ....
Rapportez moi la sphère une fois fait. Je verrais si vous avez réussit à la couleur qu'elle prendre .... Bon courage Invité !

Nombre d'aventuriers : 1 seul

Objet Reçu : Aero-massue/ Multimassue ou soierie plus 10 xp

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
 
Approchez sans crainte ! (lvl 2 / Invoqueur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Le Bureau des Quêtes :: * Quêtes :: ~ Quêtes proposées-
Sauter vers: