Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Savoir jouer avec le feu ! (lvl 2 / Mage Noir )

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Savoir jouer avec le feu ! (lvl 2 / Mage Noir ) Left_bar_bleue26/30Savoir jouer avec le feu ! (lvl 2 / Mage Noir ) Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Savoir jouer avec le feu ! (lvl 2 / Mage Noir ) Left_bar_bleue6/588Savoir jouer avec le feu ! (lvl 2 / Mage Noir ) Empty_bar_bleue  (6/588)

Savoir jouer avec le feu ! (lvl 2 / Mage Noir ) Empty
MessageSujet: Savoir jouer avec le feu ! (lvl 2 / Mage Noir )   Savoir jouer avec le feu ! (lvl 2 / Mage Noir ) EmptySam 30 Aoû - 0:21

Nom de la quête : Savoir jouer avec le feu
Niveau de la quête : niveau 2, Mage Noir

Donneur de quête : Mage Flaboi
Receveur de la quête : Mage Flaboi

Motif de la quête : brûlez, gelez, foudroyez dix idoles pour rapportez l'orbe
Détails de la quête : Etre un Mage Noir est bien joli Invité ! Mais l'art de manier et de plier à sa volonté les éléments ne se résume pas à quelques tours de passe passe ! Non, pour cela il faut savoir être fort, le mental est vital pour les mages noirs ! Aussi ai-je un défi à vous proposer ! Pour vous comme pour moi cela sera bénéfique !
Pour moi, cela me permettra de vous jaugez et de voir si vous serez digne de recevoir mon enseignement ! Pour vous, vous apprendrez la maîtrise de votre pouvoir !
En dehors de la ville, dans une grotte perdue, vous trouverez un champ de petites idoles. Ne croyez pas qu'elles soient inoffensives. Ces petites choses sont très prolifiques et se répandent à vitesse grand V ! Aussi, pour me prouvez votre valeur, tuez en dix et rammenez moi le plumeau qui ceint leur sommet ! Après cela, nous en reparlerons ....

Nombre d'aventuriers : 1 seul

Objet Reçu : Canne Feu ou soierie plus 10 xp

Autre : chaque idole est sensible à un élément, jamais le même. étudiez bien chacune d'elles afin de ne pas perdre de temps .... et de vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
 
Savoir jouer avec le feu ! (lvl 2 / Mage Noir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver la voie ! (lvl 2 / Mage Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Le Bureau des Quêtes :: * Quêtes :: ~ Quêtes proposées-
Sauter vers: