Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tuez, c'est un ordre ! (lvl 2 / Mercenaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Tuez, c'est un ordre ! (lvl 2 / Mercenaire) Left_bar_bleue26/30Tuez, c'est un ordre ! (lvl 2 / Mercenaire) Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Tuez, c'est un ordre ! (lvl 2 / Mercenaire) Left_bar_bleue6/588Tuez, c'est un ordre ! (lvl 2 / Mercenaire) Empty_bar_bleue  (6/588)

Tuez, c'est un ordre ! (lvl 2 / Mercenaire) Empty
MessageSujet: Tuez, c'est un ordre ! (lvl 2 / Mercenaire)   Tuez, c'est un ordre ! (lvl 2 / Mercenaire) EmptyVen 29 Aoû - 23:46

Nom de la quête : Tuez, c'est un ordre !
Niveau de la quête : lvl 2, mercenaire

Donneur de quête : Dame Patience
Receveur de la quête : Dame Patience

Motif de la quête : Tuer sans vergogne 10 bandits et ramener 10 pierres précieuses à Dame Patience
Détails de la quête : Bien le bonjour jeune .... mercenaire ? Vous me semblez bien miteux pour vous dire de cette classe. Enfin bon, là n'est pas la question. J'ai une requête à vous faire.... Oui bien sûr je vous payerai ! Mais ne me harcelez pas avec ça, nous verrons les questions pécuniaires plus tard !
Je disais donc !
La dernière fois, chemin faisant dans ce charmant bois tout à côté, et là .... Consternation .... Je me suis faite .... * soupir angoissé * je me suis faite ..... Oh mon dieu les monstres ! Ils ont osés me dérober mes précieux bijoux ! Dix ! J'avais dix merveilleux bijoux et .... * sanglot * Ils me les ont pris ..... * pleure franchement et vous passez le quart d'heure suivant à tenter d'arrêter l'hémorragie *
S'il vous plaît ! Tuez cette vermine de bandits et ramenez moi mes dix bijoux !

Nombre d'aventuriers : 1 seul

Objet Reçu : Amériffe, 5 rotator ou soierie plus 10 xp

Autre : Faites bien attention, ils sont peut-être faibles mais attaquent souvent par groupes de 3 ! Méfiance donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
 
Tuez, c'est un ordre ! (lvl 2 / Mercenaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Le Bureau des Quêtes :: * Quêtes :: ~ Quêtes proposées-
Sauter vers: