Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Alwaïld Matagote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwaïld
Jeune Recrue
Alwaïld


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
HP : 200/200
MP : 150/150
Age du personnage : 25
Fiche de Jeu : Alwaïld
Biographie : Alwaïld
Feuille de Route : Alwaïld
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Alwaïld Matagote Left_bar_bleue7/20Alwaïld Matagote Empty_bar_bleue  (7/20)
Aptitudes (PA) :
Alwaïld Matagote Left_bar_bleue0/15Alwaïld Matagote Empty_bar_bleue  (0/15)

Alwaïld Matagote Empty
MessageSujet: Alwaïld Matagote   Alwaïld Matagote EmptySam 23 Aoû - 11:43

Nom : Matagote

Prénom : Alwaïld

Pseudonyme : Al

Age : 25

Sexe : féminin, ça se voit non !

Physique :
Mesurant 1m68, on peut dire d’elle qu’elle est de taille moyenne comparé à d’autres compères hybride comme elle. Assez mince à force de faire des repas frugales, elle possède tout de même de la chair là où il en faut et suffisamment pour remarqué que c’est une femme. Oui car en étant hybride, le visage peut-être trompeur. Ses cheveux qui neuf ans en arrière étaient blonds et courts sont devenus plus longs. . Ses yeux sont de couleur argent avec une pupille légèrement en fente. La partie animale d’Alwaïld est celui du chat, dont elle possède les oreilles et la queue. Son teint pâle fait ressortir ses tatouages noirs comme de l’encre sur son cœur et ses mains. Coquette elle aime bien s’habiller en robe et porter des pendentifs.

Psychique :
Quand on la voit ; Alwaïld semble être un hybride plutôt calme et curieuse de tout, qui aspire à la tranquillité et au pacifisme. Cette apparence pourrait la faire passer de naïve, voir de bonne poire alors que c’est une personne très réfléchie et mature. On pourrait la qualifier de froide, voir qu’elle manque de réactions. il est vrai qu’au premier abord sa partie animale lui dit à chaque fois de ce méfier, donc elle ne se découvre que petit à petit, elle parle rarement de sa personne. Seul ceux qui la connaisse savent que derrière c’est une Al enjouée prompt toujours à voyager et à aider un compagnon, même de passage. C’est une personne de confiance, honnête, qui aime garder des liens tout en étant libre ; Ah oui, elle est discrète, même si elle porte de moins en moins sa capuche fétiche, maintenant qu’elle a plus confiance en elle et qu’elle a appris à mieux apprécier son aspect d’hybride.
Si c’était un élément, elle serait l’eau tranquille qui peut devenir tsunami voir tempête s’il le faut.

Histoire :
Tout commence comme dans un conte, il y a pas si longtemps pourtant, mais cela semble si loin … Alwaïld simple enfant, douce et innocente vivait à l’époque dans la Forêt Maudite, dont l’évocation faisait frémir les garnements. Un endroit plein de mystères, de mythes et de légendes sombres, bref, qui semblait peu accueillant. Une colonie d’hybride mi-chat, mi-humain s’y était installée, entre ciel et terre parmi les ramifications des arbres millénaires. Ils assurèrent la protection des voyageurs et des marchands dans la forêt et se faisaient guide de ce lieu.
Al grandi et vécu dans cet équilibre entre le monde extérieur et la nature qui l’entourait. Elle apprit par sa grand-mère à maîtriser la magie élémentaire, que les humains appelés noire. Mais le jour du passage rituel de ses 17 ans, tous les villages furent brulés. Elle fut sauvée car le rituel se situait hors de la paroisse, mais anéantit et ne trouvant personne, mise a part des cendres elle récupéra ce qu’elle pouvait et se mis à la recherche des survivants et de ceux qui avait commis ce crime impardonnable. C’était la première fois qu’elle sortait de sa région natale, mais ce fut avec le cœur lourd, rempli de haine, de chagrin et de l’espoir.
Durant son aventure elle faisait partie durant une longue période à un groupe dont elle avait totalement confiance. Composé d’une brunette au caractère bien trempé et fonceuse qu’elle adorait, toujours accompagné d’un animal mi-singe, mi-chat et d’un loup blanc, avec lequel elle a eu quelques désagréments. D’un mécanicien blond avec son petit frère qui avait une hypersensibilité hors du commun. Rejoignit plus tard dans le groupe un seigneur ténébreux avec son esprit serpentaire qui se révéla être le demi-frère d’Alwaïld et Corbeaux son esprit protecteur, qui a eu lui aussi quelques soucis. Quelques personnes furent de passage c’était le cas du bibliothécaire, d’une gentille et charmante personne aux cheveux roses qui était avec un ami très actif, d’un gars aux allures de mercenaire aux cheveux blancs et de la conteuse rigolote. Une sacrée aventure, avec ses pires et ses meilleurs moments, de paix et de danger omniprésent. Une initiation pour Alwaïld…
Mais c’était finis tout ça, il y avait 9 ans en arrière …

Aujourd’hui, il fait beau sur le Black Mage Village et sur un banc caché par les feuilles jaunissantes d’un grand arbre, il y a une jeune hybride aux longs cheveux blonds où on voit dépasser deux oreilles bien pointées. Elle regarde un carnet de croquis tout en souriant, tout en se remémorant c’est neuf dernière années. Ils c’étaient séparés, chacun de leur coté, abandonnant leur précédent statut. En court de route avec Corbeau, elle avait croisé des survivants de ses villages incendiés. Rassurée, elle put prendre un autre départ, du moins elle aurait voulu faire cette nouvelle vie avec son protecteur. Ce qui ne fut pas possible…
Un soir, il lui avait dit d’un ton qui lui était propre, qu’il ne lui restait qu’un an à vivre et que rien ne pouvait y changer. Etant un esprit, il devait rejoindre la rivière des âmes pour pouvoir enfin se reposer en paix. Sa mission étant accomplit, il n’avait plus rien à faire en ce monde. Malgré les arguments et les sentiments qu’ils éprouvaient réciproquement, ils ne pouvaient s’échapper de cette séparation. Alors durant un an ils voyagèrent et profitèrent de tous les instant, ensemble. Elle fit beaucoup de croquis de lui, pour ne pas l’oublier. Puis l’année écoulée, ils c’étaient arrêté au Black Mage Village. Il lui demanda d’apprendre encore plus sur sa magie, de savoir parfaitement maîtrisé les éléments et surtout de vivre heureuse, malgré son absence. Aux portes du village, enlacés, elle le regardait disparaître, les larmes roulant sur sa joue tandis qu’il possédait un visage chaleureux, souriant. Elle tenta de sourire, cela ressemblait plus à un au revoir qu’un adieu. Il s’envola dans ses bras, dans une fumée noire comme des plumes aux vents, jusqu'à qu’elle n’étreigne que du vide. Seul le pendentif qu’elle lui avait fait été désormais dans le creux de sa main… le seul morceau de lui, tous ses papiers reflétant son visage et tous ses souvenirs. Les mages noirs ayant vu la scène, la firent entrée, la capuche abaissée sur son visage en signe de deuil. La deuxième année fut une terrible épreuve pour Al, car il n’y était plus et sa présence lui manquait. Mais elle décida néanmoins de suivre la formation des mages noirs du village, pour devenir plus forte, avoir confiance en elle et croire en ses capacités. Quand elle devint un bon mage noir, elle s’occupa des génomes. Ce qui la rendit joyeuse et très occupée durant six bonnes années. Mais tous ces enfants et ces rires parfois la rendaient nostalgique. Heureusement qu’ils étaient là, heureusement qu’il l’avait amené ici …Cela faisait huit ans quel était au village et à garder des enfants plus ou moins grand, quand les autres mages étaient occupés. Enfin la neuvième année … Il y a eu comme un déclic !

Le vent souffle en faisant frémir et tournoyer les feuilles autour du banc, manquant de peu qu’un croquis ne s’envole en fermant le carnet. La jeune fille retient quelques mèches de ses cheveux et regarde en direction des enfants devant elle sur la cour et sourit. Puis son visage se dirige vers l’entrée de la ville. Oui, demain Al repartira à l’aventure, elle a déjà prévenu les autres mages noirs et les génomes…Mais les motifs de son voyage sont inconnus. Peut-être juste besoin de changé d’air et de passer à autre chose …

Autre : Porte des tatouages aux mains et au cœur et un pendentif noir serti d’une pierre verte -claire

Classe : Mage noirs

Race : hybride (chat/humain)

Ville de Départ : Continent extérieur : Black Mage Village (le village des mages noirs)

Compagnon : n’a pas de compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Alwaïld Matagote Left_bar_bleue26/30Alwaïld Matagote Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Alwaïld Matagote Left_bar_bleue6/588Alwaïld Matagote Empty_bar_bleue  (6/588)

Alwaïld Matagote Empty
MessageSujet: Re: Alwaïld Matagote   Alwaïld Matagote EmptySam 23 Aoû - 11:50

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Bienvenue à toi ! ^^
Validée tu peux faire ta fiche de jeu et commencer à poster ! bienvenue encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Alwaïld
Jeune Recrue
Alwaïld


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
HP : 200/200
MP : 150/150
Age du personnage : 25
Fiche de Jeu : Alwaïld
Biographie : Alwaïld
Feuille de Route : Alwaïld
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Alwaïld Matagote Left_bar_bleue7/20Alwaïld Matagote Empty_bar_bleue  (7/20)
Aptitudes (PA) :
Alwaïld Matagote Left_bar_bleue0/15Alwaïld Matagote Empty_bar_bleue  (0/15)

Alwaïld Matagote Empty
MessageSujet: Re: Alwaïld Matagote   Alwaïld Matagote EmptySam 23 Aoû - 11:52

Merci ! J'y vais , j'y cours ( euh... j'y vole? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwaïld Matagote Empty
MessageSujet: Re: Alwaïld Matagote   Alwaïld Matagote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwaïld Matagote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Alwaïld Matagote
» Cargaison à monter (Alwaïld Matagote)
» Feuille de route d'Alwaïld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Grimoire de Présentation :: * Fiches Validées-
Sauter vers: