Structure générale
Nom : Wolf
Prénom : Cynline
Pseudonyme : Cyn
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Physique : Jeune femme brune à la queue de cheval, quelques mèches s‘égarent sur les côtés de son visages, sa peau dorée par le soleil, montre celle qui ne s‘épuise pas sous un toit, ses yeux sont d‘un vert sombre mais éclatant à la lumière. Cynline est une femme de taille moyenne, environ 1m 60 pour une cinquantaine de kilo qu‘elle porte bien. Une apparence féminine qu’elle tente de rendre plus brute avec sa personnalité.
Psychique : Jeune femme un peu trop sur d'elle, Cyn fonce souvent sans réfléchir. Plutôt impatiente... Elle râle souvent, mais on l’accepte ainsi tout de suite ou jamais. Elle possède un coeur énorme sous ses apparences, elle a la larme facile mine de rien, Cyn sait reconnaître un puissant adversaire, mais elle prend souvent les gens pour des imbéciles, cependant maligne elle sait retourner les situations à son avantage. C'est une jeune femme qui reste fraîche et séduisante, malgré son caractère ...
Histoire : Il y a bien longtemps Cyn était une vagabonde, une voleuse à bord de son vaisseau, accompagné de braves personnes qui avaient chacun un objectif sur les terres de Hera, elle vécu une grande aventure à leur côté et appris beaucoup de chose avec le temps, au points de changer radicalement sans réellement s‘en rendre compte. Elle avait appris à ses dépends le sens du mot « justice« et « honnêteté » la vie sauvage auprès des loups depuis son enfance, restée au fond de son coeur, et jamais elle n‘oublierais ceux qui lui avait enseigné une manière de « survivre ». Elle avait affronté bien des réalités et avait vu la mort toucher ceux qu’elle aimait.
La meute était morte il y a maintenant plusieurs années, celui dont elle pensait s’être rapproché sur les sentiments avait tout quitté du jour au lendemain avec son jeune frère pour rebâtir sa vie et celle des enfants orphelins de Lindlum, récemment elle avait eu écho qu‘il dirigeait et organisait les courses et que les gosses devenus ado‘ perfectionnaient les speeders. Les derniers petits jeunes ne manquaient pas de boulot non plus sur les circuits. Elle s‘était promis de revoir ce petit monde un jour, mais pensait aussi aux autres qui avaient choisit un autre chemin ... Cette jeune fille aux cheveux blond et aux traits étranges, une hybride, et un fidèle oiseau qui ne voulait que la protéger, un corbeau d‘un noir profond mais qui était pourtant humain ... Cette jeune chipie à la tête rose et aux multiples personnalités et un autre jeune homme, une vrai pile celui là ...
Toute c‘est personnes, elle les voit, elle sait qu‘elle a partagé quelque chose avec eux, mais leurs chemins étaient tous différents. Seul à ses côtés, restait Youpi, l’étrange petit singe au oreilles de lapin et la queue d’un chat, et Wallen, ce beau, et magnifique loup blanc, doté de la parole. Il ne l’avait jamais quitté, tellement grand aujourd’hui qu’il était devenu une monture. Sur son dos une selle cuivré au forme comme dessiné par les fées.
Ce fameux vaisseau ? Elle l’avait vendu et il avait finit en pièce détachées ... Elle vivait en rendant service, sans oublier ce qu’elle a vécu et ce qu’elle a été 9 ans plus tôt, alors qu’elle n’avait encore que 16 ans. Youpi toujours aussi fou de raisins, suçait le jus bien au chaud dans la sacoche de sa maîtresse qui galopait sur le dos de Wallen, parcourant les terres de Hera.
Classe : Mercenaire
Race : Humain
Ville de Départ : Partie Nord-Est => Alexandrie
Compagnon : Youpi et Wallen