Quelle joie de semer le sang et les tripes de l'ennemi sur un champ de bataille déformé par les pas des combattants, tout ça sans se salir les mains et grâce à un gentil compagnon fidèle.
Tel est la façon de procédé de l'invoqueur mais si il n'a pas l'équipement ou le charisme nécessaire il n'ira pas très loin.
Ainsi le maître du jeu est heureux de vous présentez les équipements pour les invoqueurs (et les prix qui vont avec bien sûr ^^)
Armes :Baton : 11 atq (arme de base ) (260 g)
Aero-massue : 13 atq : 400 g
Mithbaton : 14 atq : 560 g
Multimassue : 17 atq : 750 g
Galaxias : 16 atq : 760 g
Masse magik : 23 atq: 1350 g
Baton bénit : 23 atq : 1770 g
Mithmassue : 27 atq : 2250 g
Baton Asera : 27 atq : 3180 g
Baton magik : 31 atq : 3390 g
Masse druide : 35 atq : 11 000 g
Moby dick : 36 atq : 12 200 g
Chakette : 45 atq : 15 800 g
Certains invoqueur se découvrent une âme de ménestrel et décide d'utiliser des flûtes plutôt que des bâtons, divertissant ainsi leurs compagnons lors de leur entraînement, ou leurs cassant seulement les oreilles...
Dans ce cas les armes ne sont pas les mêmes :
Armes :Aero-massue : 13 atq (arme de base) (400 g)
Multimassue : 17 atq : 750 g
Golemflute : 17 atq : 2700 g
Ramyaflute : 21 atq : 3800 g
Masse magik : 23 atq : 1350 g
Fifre : 24 atq : 4500 g
Mithmassue : 27 atq : 2250 g
Hamelin : 27 atq : 5700 g
Sirèneflute : 30 atq : 7000 g
Angeflute : 33 atq : 8300 g
Masse druide : 35 atq : 11 000 g
Chakette : 45 atq : 15 800 g
Dans tout les cas les protections sont les mêmes ^^
Armures :Cuir : 6 def (armure de base) (270 g)
Soierie : 7 def : 400 g
Erlastron : 9 def : 670 g
Robe de coton : 10 def : +1 for énergie : 1000 g
Mithgilet : 12 def : 1180 g
Giladaman : 14 def : 1600 g
Manto noir : 15 def : +1 énergie : 1850 g
Robe de Soie : 16 def : 2800 g
Gilet Camo : 17 def : 2900 g
Toge : 21 def :+2 magie : 3500 g
Kimono : 23 def : 5000 g
Robe Gaia : 25 def : 6700 g
Bretelle : 27 def : +2 for : 7200 g
Plastronix : 31 def : +1 énergie : 10 250 g
Minerva : 34 def : +1 for +2 énergie : 12 200 g
Plastron noir : 37 def : 16 300 g
Catsuit : 39 def : 20 000 g
Robe de Lumière : 41 def : +1 for magie : 30 000 g
Robe : 42 def : + 2 énergie : 39 000 g
Pèlerine : 46 def : + 1 for, vit, énergie : 52 000 g
Enfin tout bon invoqueur sais qu'il n'y a pas d'invocation sans l'objet approprié. AUssi voici l'inventaire des objets d'invocations, il y en a un de base qui sera laisser au choix du joueur, parmi les trois premiers objets (écrits en bleu)
Objets d'invocation :Opale : Shiva : 250 g
Péridot : Ramuh : 250 g
Rubis : Carbuncle : 250 gTopaze : Ifrit : 280 g
Saphir : Fenril : 340 g
Améthyste : Atomos : 360 g
Béryl : Léviathan : 5 gemme a l’autel de Daguerre : ou 460 g
Grenat : Bahamut : 500 g
Resurex : Phénix : 1000 g
H- Espace : Odin : Enchère de Tréno à 3 000 g minimum
Ruban : Marthym : Enchère de Tréno à 3 000 g minimum
Laputa : Arkh : 5 000 g
Voilà il ne vous reste plus qu'à prier, les invoqueur pour que vos invoc réussissent et les autres aventuriers pour que l'invoqueur (se) fasse pas de bourde dans ses invocations
Retour au Sommaire